MON OFFRE

Mon offre

La terma-numérologie est une méthode basée à partir des connaissances ancestrales, développées à partir de la philosophie aristotélicienne et de l’intérêt des chiffres et des nombres : Pythagore, la suite de Fibonacci, les solides de Platon, le nombre d’Or, l’énéagramme…mais même bien avant…

Les érudits des siècles précédents, se sont intéressé à ces nombres et ont découvert leur pouvoir secret et ils se sont aperçu que les nombres, utilisés selon une technique, permettent d’apporter un éclairage tout différent, de nous-mêmes et de cet univers. Grâce à ces anciens, qui ont persévéré dans leur recherche, nous avons, aujourd’hui, la chance d’avoir la numérologie, qui peut nous aider à y voir plus clair.

En effet, le thème terma-numérologique peut être efficace, dans plusieurs domaines :

  • problématiques sociales : personnes victimes de violence, de harcèlement, soumises à une addiction…

  • problématiques relationnelles : confiance, affirmation et estime de soi, relation à l’autre, conflit….

  • troubles réactionnels à un événement de la vie : chômage, divorce, deuil, burn-out, rupture, relations difficiles dans le travail…

  • troubles de l’adaptation : sociaux, familiaux, professionnels…

Mieux se connaître, pour vivre mieux

La finalité de ce thème terma-numérologique est de vous permettre d’approfondir la connaissance que vous avez de vous-même et d’identifier toutes les ressources propres, dont vous disposez, afin de les mobiliser, pour retrouver une vie sereine et épanouie.

C’est mettre en évidence tout votre potentiel, vos qualités, vos aptitudes, que vous avez développées. C’est aussi vous dévoiler toutes ces ressources que vous possédez, dès la naissance, très souvent insoupçonnées ou délaissées. Grâce au thème terma-numérologique, vous allez surtout découvrir ces atouts, que vous n’imaginez même pas possédés et qui souvent sommeillent en vous.

La terma-numérologie met aussi en évidence, vos aspirations, enfouies au plus profond de vous-même et les véritables désirs qui vous animent et que vous jugez importants.

Il va s’agir, aussi d’identifier vos défauts, vos lacunes, et les éléments de votre personnalité qu’il va vous falloir améliorer et qui vont, en conséquence, définir la base de votre développement personnel.

Quelle est cette méthode?

La terma-numérologie s’appuie sur la philosophie antique et aussi sur l’étude approfondie des nombres, qui composent l’identité de chaque être.

En effet, cette étude est basée sur une série de calculs effectués, à partir des prénoms et du nom de famille de la personne, ainsi que de sa date de naissance. Cette technique permet de révéler, tout ce qui se cache derrière la carte d’identité, et va ainsi, faciliter le travail d’introspection ou de développement personnel.

Ainsi, en effectuant différents calculs, la terma-numérologie détermine vos nombres personnels, qui vous révèlent tout le potentiel de votre personnalité ainsi que votre destinée et votre chemin de vie. Vous allez enfin mieux vous connaîtr, et à mieux connaître votre plan de vie.

Le thème numérologique

Le thème terma-numérologique est écrit à la première personne du singulier, afin que vous puissiez commencer un véritable travail d’introspection. Il vous donne toutes les informations nécessaires à une transformation véritable de votre manière d’être, de vos états émotionnels et de votre tempérament. Vous allez enfin prendre conscience qu’il y a des pensées, des paroles et des actes qui contribuent immanquablement à votre mal-être et d’autres, au contraire, qui contribuent à votre mieux-être.

À plusieurs reprises dans le thème, vous trouverez des paragraphes intitulés «  points d’amélioration…  ». Vous n’êtes peut-être pas concerné par tous ces points.

Aussi, il vous est conseillé de barrer tous ceux qui ne vous concernent pas, afin de pouvoir vous consacrer sur le travail qu’il vous reste à faire.

Parfois, en le lisant, vous allez trouver des redondances. Ce n’est pas une erreur de ma part. Si certains sujets reviennent plusieurs fois dans votre thème, cela signifie que ce sont des sujets fondamentaux. Il va falloir leur accorder une attention toute particulière, c’est-à-dire, un travail d’introspection plus soutenu.

D’autre part, au vu de l’abondance des informations qu’il fournies, il est évident que ce thème est le travail de toute une vie. Aussi, il vous est conseillé de le relire plusieurs fois, à des intervalles espacées de plusieurs

mois…voire même plusieurs années…pour pouvoir l’appréhender au mieux, en fonction des événements que vous êtes en train de vivre.

Vous allez vous apercevoir au fil du temps, que certains éléments qui vous apparaissaient insignifiants, il y a trois mois en arrière, prennent tout leur sens, à ce moment-là.

Chaque relecture va vous donner la possibilité d’accroître votre force intérieure et ainsi, de vous sentir plus libre dans votre vie. Votre sentiment d’insécurité lié à vos angoisses et à vos peurs va laisser la place à une confiance accrue et à plus de joie de vivre. Elle vous ouvre de nouvelles perspectives et donc vous permet de pouvoir concevoir votre vie différemment, en ne la subissant plus.

A vous ensuite, d’utiliser au mieux votre libre-arbitre, pour vivre cette vie comme un train posé sur les rails…pour que tout roule !

C’est le travail d’une vie…rien ne se fait dans la précipitation…il faut se donner du temps….

Le thème terma-numérologique s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux enfants. Pour ces derniers, il peut aider dans l’orientation scolaire ou tout simplement, pour cerner un enfant, qui serait trop renfermé ou qui manquerait de confiance en lui.

Votre thème se présente de la manière suivante:

  • Vous prenez d’abord connaissance de votre destinée, c’est-à-dire la mission qui concerne votre vie spirituelle et qui donne le sens profond de votre vie sur terre.

  • Ensuite, pour réaliser votre destinée, vous allez vivre sur terre un chemin de vie bien particulier.

  • Puis, selon votre âge, vous serez concerné (e) par l’un des trois cycles qui découpent votre chemin de vie (cycle formatif ou cycle productif ou cycle des moissons).

  • Enfin, vous allez pouvoir identifier vos défis. Il s’agit d’épreuves ou d’obstacles qu’il va vous falloir réussir à surmonter, tout au long de votre existence. Ce sont en fait différents apprentissages pour identifier vos points d’amélioration, afin de les corriger…au mieux les effacer. En effet, ils empêchent l’épanouissement de tout votre potentiel.

  • En outre, vous prenez conscience de tout votre potentiel. Il est représenté par l’ensemble de vos qualités et de vos atouts qui ne peuvent pleinement s’exprimer qu’une fois que vous avez dépassé vos défis.
  • Pour finir, vous prenez connaissance de l’année personnelle dans laquelle vous êtes en train d’évoluer. En effet, votre existence se découpe par périodes de 9 ans, dont chaque année a une importance particulière. En conséquence, vous allez savoir si vous êtes en année 1 ou en année 2…

Enfin, après la lecture de ce thème, en pleine connaissance de qui vous êtes et de ce vers quoi vous voulez tendre, vous pourrez véritablement utiliser votre libre-arbitre.

Vous pourrez vraiment décider de la manière dont vous allez vouloir agir…et de la façon dont vous allez décider de vivre les différentes étapes et épreuves de votre vie.

Son objectif est de vous dévoiler, le plus d’informations possibles, vous concernant, afin d’améliorer votre état de bien-être, et même de parvenir à vous faire ressentir un état de mieux-être.

Ces informations sont ni plus, ni moins, que des clés, qui sont propres à vous-même, et qui vont vous aider à accéder plus facilement à la réussite de votre vie et donc au bonheur.

Vous allez pouvoir mieux appréhender votre vie personnelle, affective, professionnelle, qui peut parfois, être jalonnée de tourments passagers. Son analyse tend à soulager les souffrances, les angoisses et elle a surtout, pour but, de vous aider à reprendre confiance en vous, et à appréhender votre vie, avec beaucoup plus de sérénité et de rationnalité.

Cela va vous permettre de percevoir votre propre situation de manière positive et de ressentir un sentiment de plénitude, de sérénité, tout en évacuant tout stress, toute inquiétude, ou tout autre trouble. Votre état d’esprit va petit à petit évoluer, pour enfin retrouver un état d’équilibre agréable : un bien-être complet du corps et de l’esprit.

À l’issu de ce thème, un entretien d’une heure, est toujours prévu, le thème va nécessairement généré une foule de questions de la part du consultant, à la suite de sa lecture.

L’ entretien est souvent un échange, un dialogue entre la personne qui étudie et celle qui est étudiée. En fait, l’entretien va être le prolongement du thème, car il va continuer à éclairer les différents points qui vont davantage intrigués le consultant.

La finalité du thème numérologique que je propose est donc, que vous puissiez établir, comme une évidence, que votre bien-être, au sein de votre vie, est fondamental. Cela signifie tout simplement, que se sentir bien, dans sa vie, résulte de la satisfaction des besoins de notre corps et de notre esprit.

C’est tellement évident, qu’une journée mondiale a été dédiée, au bien-être : chaque 11 juin…. Cet initiative révèle, tout de même, qu’à travers le monde, un maximum de personnes sont à la recherche de ce besoin du bien-être, dans leur vie.

Avec la numérologie, vous allez découvrir que rien n’est dû au hasard.

Le bonheur passe par la connaissance de soi, ici et maitenant