La NUMEROLOGIE

LES CHIFFRES ET LEUR MYSTERE

4 (80%) 1 vote

 

LES CHIFFRES et leur signification en numérologie

Le mystère des chiffres et des nombres dévoilé par la terma-numérologie

1/ symbole du commencement, de l’ambition et de la maîtrise. Il signifie un besoin de diriger, parfois au détriment des autres. Ce chiffre peut indiquer un certain égoïsme et un caractère indépendant.

2/ symbole d’union, d’association et de diplomatie. Evoque la sensibilité, mais aussi la difficulté à gérer ses émotions. Ce chiffre peut représenter une personne influençable.

3/ symbole d’expression, de communication et d’échange. Peur de l’abandon, avec tendance à la dispersion. Personne portée sur l’apparence, parfois extravertie et très sociable.

4/ symbole du travail, de l’obstination et de l’ordre. Ce chiffre symbolise la hiérarchie, et l’organisation.

Ce chiffre évoque souvent une personne obstinée qui avance lentement mais sûrement, avec persévérance.

5/ symbole de mouvement et d’adaptabilité. Ce chiffre indique un besoin perpétuel de changement ainsi qu’une très grande ouverture d’esprit. Il symbolise aussi un besoin de profiter de la vie et d’apporter une nouvelle vision des choses.

6/ tempérance et conciliation. Ce chiffre est le symbole de l’harmonie, du bien-être et de la bienveillance.

Il représente la famille, le sens des responsabilités, mais aussi l’envie de tout contrôler.

7/ symbole de spiritualité, d’indépendance et de sagesse. Il ne s’agit pas de communiquer avec les autres, mais de garder une certaine communication sur le plan spirituel. Ce chiffre peut indiquer une personne cérébrale, mais parfois marginale et introvertie.

8/ symbole du matériel, de la réussite et du pouvoir. L’argent occupe une grande place, la personne est obstinée, combattante mais peut faire passer ses intérêts avant ceux des autres, pour aller jusqu’à la réussite. C’est pourquoi ce chiffre peut indiquer une personne agressive.

9/ altruisme, personne tournée vers l’humain, vouée à aider les autres et rêve à des idéaux pour améliorer le monde.Le chiffre 9 est symbole d’émotion. Il peut représenter une personne à fort caractère, hypersensible et généreuse, dotée d’une extrême tolérance.

11/ Maître-nombre. Grande force morale et grande richesse intérieure. Accentue la notion d’autorité et d’acharnement.

22/ Maître-nombre. Capacité à réunir les éléments qui peuvent conduire à la réussite et à l’accomplissement de grandes ambitions. Cette personne voit à travers les autres, d’où une grande compréhension du monde.

33/ Maître-nombre. Le 33 est un haut nombre vibratoire, c’est même le plus élevé de tous. Rare sont ceux qui trouvent le nombre 33 dans leur thème. Ce sont des êtres d’exception.Un « 33 » peut convaincre mieux que personne. N’hésite pas à se sacrifier pour les autres. Sens de la communication amplifié.